Musique_Lak
Vous n'êtes pas connecté(e) ou incrit(e) !
Musique_Lak
Vous n'êtes pas connecté(e) ou incrit(e) !
Musique_Lak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de musique, bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Images : L'île déserte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anabel (Mexllo) ♫
Poète
Poète
Anabel (Mexllo) ♫


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Bonsoir,

Cet après-midi, j'ai eu l'idée de mettre des images pour illustrer nos faits et gestes dans le jeu "L'île désert" qui est l'un des jeux le plus fréquenter de la section "Jeux en pagaille". J
'ai proposé l'idée à Cyane qui la trouve plutôt bien.

Laissez aller votre imagination créative et narrative et faites des images pour améliorer notre vision des situations de nos personnages dans le jeu de "L'île déserte", si ce sujet est aprouvé par les A
dmins nous aurons de belles images sur un jeu et notre imagination sera débordante !

Cordialement Elioni alias Midori Saejima.
Revenir en haut Aller en bas
cacaoow
Critique professionnel
Critique professionnel
cacaoow


Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 26
Localisation : Pour tout contact avec Annabeth,M'envoyer un MP =)Je SUIS Annabeth =)

Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Re: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:13

Wouaw!C'est une super idée je trouve!Quand je posterai sur le topic,go sur lak pour faire l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaoo223-et-sa-vie.exsay.fr
Anabel (Mexllo) ♫
Poète
Poète
Anabel (Mexllo) ♫


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Re: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:14

Contente que mon idée te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Admin
Tara


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Derrière-toi...

Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Re: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:08

J'ai plusieurs choses à dire :

1) C'est une bonne idée mais ce n'est pas si simple et il faut beaucoup être connectée pour avoir autant d'images.
2) Je ne vois pas ce que ce sujet fait dans les nouveautés du forum, puisque l'idée n'est pas approuvée et que ce n'est pas une "réelle" idée POUR le forum (je ne te repproche rien, c'est juste que vous devriez savoir où ranger les sujets !)
3) Arrête de parler en italique, on vois rien...

Donc, je déplace le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Modérateurs
Modérateurs
Moineau


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : dans une galaxi tellement loin que tu ne pourra venir que dans MON vaisseau

Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Re: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:22

oui, je trouve que c'est une bonne idée (j'avais vu que vous aviez commencer donc j'ai suivi) cependant, lou-anne, il est très facile d'en trouver (contrerement à ce que tu dis)il suffi d'aller sur google image et de copier le lien de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière-toi...

Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Re: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:10

Très bien. Idée appronvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://songs-lak.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Images : L'île déserte Empty
MessageSujet: Re: Images : L'île déserte   Images : L'île déserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images : L'île déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile deserte
» L'île Déserte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique_Lak :: Administration :: Boîte à Idées-
Sauter vers: