Musique_Lak
Vous n'êtes pas connecté(e) ou incrit(e) !
Musique_Lak
Vous n'êtes pas connecté(e) ou incrit(e) !
Musique_Lak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de musique, bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Muse, un sujet qui interrésse

Aller en bas 
+2
Lou-Anne
Elioni
6 participants
AuteurMessage
Elioni
Modérateurs
Modérateurs
Elioni


Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Rouh Rouhhh *un oiseau*

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:09

Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Ils ont notamment donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley, réunissant près de deux cent mille personnes.

Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter sur scène. En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One qualifie le groupe comme étant « désormais, sans aucun doute, un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ». Muse a vendu à ce jour plus de dix millions d'albums et a été nommé meilleur groupe du monde lors des « Q Awards » du Q Magazine.

Le nom du groupe possède des origines plutôt incertaines, Matthew Bellamy semble s'en amuser et en a donné plusieurs explications contradictoires :

Après « Gothic Plague », leur premier nom de groupe, puis « Fixed Penalty » et enfin « Rocket Baby Dolls », les trois amis décidèrent de chercher un autre nom, ce dernier ne plaisant plus aux membres. Matthew Bellamy ouvrit le dictionnaire au hasard et tomba sur « Muse ». Comme dans le dictionnaire, le mot précédant Muse était « Muscle », et le nom suivant « Museum », ils intitulèrent donc leur première chanson : Muscle Museum (deuxième piste de l'album Showbiz).

Les débuts (1994-1998)

Les trois artistes se sont rencontrés dans les années 1990 au Teignmouth Community College, à Teignmouth (dans le Devon, Royaume-Uni). Ils appartiennent alors à des formations musicales différentes. En 1992, âgés de 15 ans, ils créent le groupe Gothic Plague. Après sa création, le groupe change fréquemment de nom, comme Carnage Mayhem, Fixed Penalty, ou Rocket Baby Dolls (cet ordre est incertain, puisque Muse a donné des interviews contradictoires à ce sujet). Ils peinent à se faire connaître en dehors du Devon.

En 1994, ils participent à un concours musical à Teignmouth, sous le nom Rocket Baby Dolls ; ces concours, intitulés « battles of the bands », sont fréquents en Grande-Bretagne et, grâce a Rob Kat, l'ancien producteur des Fall Out Boy, se sont hissés au sommet. La plupart des groupes qui y participent jouent de la musique pop ou funk, reflet de la scène musicale locale du moment. À la grande surprise du jeune groupe britannique, ils remportent le concours[14]. Bellamy explique ainsi leur victoire : « Nous sommes arrivés sur scène, le visage totalement maquillé, nous étions très agressifs, nous jouions violemment et avons tout cassé sur scène. Tout cela pour dire que nous étions motivés, que cette attitude et cette volonté ont beaucoup fait. Nous avons ainsi gagné. »

Voilà, ce sujet était spécialement destiné pour Lou-Anne qui aime beaucoup Muse voilà. J'espère que vous avez aimer ce petit cours sur Muse. J'ai pris ces sources sur Wikipédia donc tout peut être faux... Voilà commentez et dites moi si vous voulez que je fasses une suite (car y'en à une !) .

Bonne fin/début de journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://LaCartonnerie.com
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière-toi...

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:04

GHHYYYYAAAAAAAAA ! Muuuuse <33 Merciiiii Anna'
Revenir en haut Aller en bas
https://songs-lak.forumactif.com
cacaoow
Critique professionnel
Critique professionnel
cacaoow


Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 26
Localisation : Pour tout contact avec Annabeth,M'envoyer un MP =)Je SUIS Annabeth =)

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:23

Owo!J'étais pas au courant de tout ça moi!Merci et comme j'aime beaucoup Muse *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacaoo223-et-sa-vie.exsay.fr
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière-toi...

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:03

C'est vrai O.O
Je savais paaaaas ! *Archi-fan de Muse*
Revenir en haut Aller en bas
https://songs-lak.forumactif.com
Moineau
Modérateurs
Modérateurs
Moineau


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : dans une galaxi tellement loin que tu ne pourra venir que dans MON vaisseau

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:56

OoO tu as copie coller j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Admin
Admin
Tara


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Derrière-toi...

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:35

Mais oui -_-' *T'es en mode A ??*
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Modérateurs
Modérateurs
Moineau


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : dans une galaxi tellement loin que tu ne pourra venir que dans MON vaisseau

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:18

nan pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Collet
Partitionniste
Partitionniste
Collet


Messages : 323
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : 01 Ain

Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:28

Muse , merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://miibloog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Muse, un sujet qui interrésse Empty
MessageSujet: Re: Muse, un sujet qui interrésse   Muse, un sujet qui interrésse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse, un sujet qui interrésse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse, un sujet qui interrésse (2)
» Tout ce qui est Hors Sujet dans les autres sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique_Lak :: Musique :: Informations musicales-
Sauter vers: